12 octobre 2007

Carte Visa

Vous savez très bien que lorsqu'il y a un projet publicitaire, on identifie clairement le public cible. Et bien j'ai un merveilleux exemple qui m'a touché et où j'ai accroché. Ceci peut être fou mais c'est tout simplement les nouvelles cartes de crédits de la Caisse Desjardins. Et oui !! Je n'en possède maintenant une et c'est parce qu'ils ont réussis leur objectifs ! Depuis mes 18 ans, j'ai reçu de nombreux appels pour un carte de crédit Or, platine ou bref je sais plus trop, j'ai toujours dit non. Pourquoi, parce que c'est carte ne me touchais pas, j'avais en tête que l'homme pensait s'adresser à un adulte plus vieux.

Mais lorsqu'une dame de la caisse m'a appelé à son tour, et suis à quelques visions de leur annonces publicitaires, j'ai finalement accepté cette carte ! Pourquoi ? Et bien premièrement, cette carte est exclusif aux étudiants, aux personnes comme moi ! De plus la carte possède des couleurs et un design pour les jeunes et j'ai même eu le choix de la carte que je voulais ! Ceci est pour vous faire comprendre qu'un simple design en or ou celui au couleurs vives n'attirent pas la même clientèle. De plus avec le programme qu'il y a autour, ceci est devenu une offre interessante, pourtant, c'est toujours une carte de crédit semblable ! Et vous, possèdez-vous maintenant une de ces cartes ?

1 commentaire:

Julien Carignan a dit...

J'ai déjà un Visa Desjardins pour étudiants, mais j'aurais voulu avoir ce design de carte!

En fait, j'pourrais en avoir une autre si je gagne le tirage... où t'as plus de chance de gagner si tu fais beaucoup de retrait.. méchante façon d'essayer de gagner!